• Mon premier article

    bonjour ami(e)s blogueurs! C'est parti pour une nouvelle aventure, je me lance dans la création informatique en vue d'un seul but : partager mon travail! Assez profité des supers idées d'autrui, ce n'est pas ma mentalité, il est grand temps de faire partager mes idées! et encore un grand merci à vous tous et ne soyez pas étonné de me voir un peu galerer car je débute.....en informatique!

     

     

    Ceci est le premier article de ce blog !
    Utilisez la barre d'outils située en haut de la page pour gérer vos rubriques, menus, configuration...etc.
    Cliquez sur "Nouvel article" dans le menu "Contenu" pour écrire un nouvel article.

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ onJSFilesLoaded.push(function(){ $("launch_guided_tour").set("html", 'Lancer la visite guidée'); }); // ]]></script>

    Manuel d'utilisation d'EklaBlog


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:14

    Bienvenue parmi nous.....et bon courage pour la suite alors !!!!

    2
    SWENN Profil de SWENN
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:24

    merci pour cet encouragement je vais de mon mieux!


     

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 01:18

    bon courage à bientôt !

    4
    SWENN Profil de SWENN
    Lundi 8 Août 2011 à 01:44

    MERCI !

     

    5
    Lundi 8 Août 2011 à 09:37

    Encouragements d'une nouvelle blogueuse en CP/CE1 !

    6
    SWENN Profil de SWENN
    Lundi 8 Août 2011 à 10:11

    merci!

     

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 15:36

    Moi aussi je débute et je trouve que vous vous en sortez bien. Bonne continuation! D'avance merci de partager.

    8
    SWENN Profil de SWENN
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:35

    merci pour ces encouragements ! mais là c'est un peu pause car je suis vraiment nulle et je songe à prendre des cours car j'ai trop envie de faire de belles choses comme je le vois chez charivari, lutin bazar et tous les autres!! et jai envie de crééer aussi et non pas seulement prendre des amis blogeurs!

    9
    sanleane Profil de sanleane
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:33

    Bonjour, la création d'un blog est bien motivante pour créer des docs originaux.


    Je suis juste un peu gênée par le choix de couleur dans les menus, ce bleu sur un rose très vif, ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :